Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une rose au paradis
19 août 2023

align=left][c=#800080][font=Calibri][size=16px][fo

align=left][c=#800080][font=Calibri][size=16px][font=Calibri]Ces blessures ne sembleront jamais cicatriser

C'est juste que cette douleur est trop réelle

Il y a juste trop de choses que le temps ne pourra pas effacer[/font][/size][/font][/c][/align]

[c=#800080]

[/c]

[align=right][c=#800080][font=Calibri][size=16px]These wounds won't seem to heal

This pain is just too real

There's just too much that time cannot erase[/size][/font][/c][/align]


[media_1_C]

[align=left][c=#008080][font=Cambria][size=16px]Now that I know what I'm without

You can't just leave me

Breathe into me and make me real

Bring me to life[/size][/font][/c][/align]

[align=right][c=#008080][font=Cambria][size=16px]Maintenant que je sais ce qui me manque

Tu ne peux pas me laisser

Respire en moi et rends-moi réelle

Ramène-moi à la vie[/size][/font][/c][/align]

[c=#008080][media_2_C][/c]

[c=#ff0000][font=Georgia][size=14px]"Tu sais, j'ai du mal à exprimer mes Sentiments. Je suis comme sa.[/size][/font][/c]

[font=Georgia][size=14px][c=#ff0000]Je suis désolée mais j'en suis incapable.[/c][/size][/font]

[font=Georgia][size=14px][c=#ff0000]Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que à chaque fois que j'exprimais le moindre de mes sentiments, l'Abandon arrivait, me défiait et gagnait.[/c][/size][/font]

[font=Georgia][size=14px][c=#ff0000]J'en ai été détruite plusieurs fois.[/c][/size][/font]

[font=Georgia][size=14px][c=#ff0000]A présent, je montre ce côté froid et méprisant, j'ai voulu faire croire aux autres que j'étais forte mais au final, je me rends compte que je suis encore plus faible qu'avant.[/c][/size][/font]

[font=Georgia][size=14px][c=#ff0000]Et bien sûr, sa me bouffe de l'intérieur. "[/c]

[/size][/font]

[media_3_C]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité